­ Index du Forum

­


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description des lutins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Paperasses -> Règles et contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waldraïde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 30
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Localisation: Les Ecrennes (77)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97
Race/Fonction: Demi-Elfe
Elément: Ombre
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Description des lutins Répondre en citant

♦ LES LUTINS ♦





• Histoire :

Les lutins, contrairement à beaucoup de races, n'ont aucune division, ils sont un même et unique peuple. On leur reconnait un certain penchant à la mesquinerie et l'hypocrisie. Même si ces petits êtres ont tous les défauts du monde ils n'en restent pas moins de parfaits artisans !
Thoronir est un village miniature caché dans les brins d'herbes, son architecture est constitué de coques de noix, fleurs séchées, paille, feuilles d'arbres et autres éléments de la nature. Ils logent dans les terres neutres, mais on ne sait exactement où. Ce peuple a la particularité de contrôler toute forme végétale, pouvant ainsi se défendre des attaques ennemis avec des "golems" naturels.
Selon les récits rapportés par des aventuriers égarés, les lutins n'hésitent pas à venir voler les provisions et à saccager le lieu de camp.
Les lutins n'ont pas vraiment de hiérarchie, les meilleurs sont reconnus d'après l'apparence de leur maisonnette et les autres, à des jeux printaniers.
Leur durée de vie est la même que pour celle des humains, les rendant avec le temps plus calmes et amicaux. Les lutins vénèrent -comme les elfes- Zalyndra, seulement, il lui ont attribué un autre nom : Nyro, ainsi qu'une apparence se rapprochant plus de la leur. Les elfes et les lutins n'étant pas d'accord sur leur différente représentation et nom pour leur déesse, ils ont longtemps été en conflit, présentant parfois même des batailles. Les relations étant aujourd'hui froides et tendus, ces deux parties ont préféré s'éloigner le plus loin possible l'une de l'autre.


• Description physique :

Taille variant de 13 à 16 cm, leur nez est souvent rond et légèrement retroussé. Leur culture stipule que les hommes aux plus longues barbes sont les plus populaires et les plus vénérables. Leur deux billes de citrines sont le reflet de leur machiavelisme ainsi qu'une petit sourire au coin, ayant des allures bien plus qu'hautaines. Souvent coiffés d'un bonnet rougeoyant, leurs habits sont tissés dans la fleur d'Hyndre, réputé pour sa douceur infinie.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Paperasses -> Règles et contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com