­ Index du Forum

­


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description des elfes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Paperasses -> Règles et contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waldraïde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 30
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Localisation: Les Ecrennes (77)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97
Race/Fonction: Demi-Elfe
Elément: Ombre
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Description des elfes Répondre en citant



• ELFES •




Les elfes constituent une race noble et pacifique en alliance avec la nature. Leurs lieux de prédilection sont donc calmes et paisibles, loin des autres races qui pourraient nuir à leur équilibre. Exepté le peuple (1 et 3), ils vénèrent tous la déesse Zalyndra. On les trouve ainsi partagés en quatre peuples, disséminés dans tout Ascantha :

- Le peuple Erilakath : Il découle de jeunes croyants, vénérant Urill du plus profond de leur être. Urill, touché par leur foi sans faille, descendit sur Sulfur et leur offrit des outils ayant la capacité d'édifier des constructions flottantes, les protégeant de toute attaque et leur offrant ainsi, la paix éternelle. On ne sait ce qui est advenu de ces outils, certains disent qu'ils furent volés ingénument par les (chercher dans RP)... Et d'autres, qu'ils furent repris par leur dieu, suite à une déception.

- Le peuple Asiradon : Le plus ancien des quatre peuples elfiques. Depuis que la guerre naquit sur Sulfur, ce peuple décida de se retirer sur les terres neutres, dans la ... . Ces elfes ont la particularité de prendre une forme végétale, défendant ainsi leur territoire de toute menace.

- Le peuple Roewyr : Ces elfes noirs et sauvages ne connaissent ni la peur, ni la foi. Voilà des siècles qu'ils se plient à une idéologie selon laquelle donner un dieu à la nature, c'est la rendre prisonnière d'un seul et unique être. Leur couleur de peau est un excellent camouflage pour ce peuple habitant près des marécages.

- Le peuple Liawan : Peuple réputé car il fut autrefois celui de la reine Naerith. Etudiant la botanique et pour certains la magie, beaucoup d'entre eux décident parfois de prendre siège en tant que professeur à Fendragon.


La race elfique fait échos pour sa beauté, sa grâce et sa culture de la sagesse. Leur taille est en moyenne entre un mètre soixante-dix et deux mètres vingt ! La hiérarchie est simple, chaque peuple est dirigé par l'elfe le plus sage et le plus expérimenté. Ils font également de parfaits archers, fruit d'une agilité époustouflante. Les elfes détestent prendre part aux guerres ainsi qu'à l'opposition d'Ascantha avec Heryn. Néanmoins, si celles-ci peuvent détruire leur patrimoine naturel, ils seront prêts à y laisser leur vie.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Paperasses -> Règles et contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com