­ Index du Forum

­

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hors role play]Chasse forestière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Les Terres Neutres ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandro Swordfire
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00
Race/Fonction: Magicien
Elément: Feu
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

Hey !

Afin de préserver le topic rp de toute précision ou question intempestive, je crée ce topic qui servira à s'expliquer, se laisser des questions et des directives.

Je commence, donc, pour Eron qui va prendre la suite.

Je tiens à ce que mon personnage ne dise rien sur lui, ce qu'il fait dans la forêt, ses origines, son passé. Bref, fais-le mentir, mais qu'il ne laisse rien savoir sur ce qu'il fiche dans la forêt. Il faudra aussi que tu introduise Waldraïde si elle souhaite participer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eron Olaskar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 9
Race/Fonction: Elfe
Elément: Eau
Alignement: Bon

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

C'est entendu, je prépare mon sujet. Smile

Sandro Swordfire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 06:48 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

Eron, loin de moi l'idée de vouloir t'embêtai mais j'aimerais souligner une faute chez toi.
"je rigola", "je décida", "je m'appuya", etc...
c'est donc : passé simple, verbe du premier groupe, première personne du singulier, et ça se termine normalement par "ai", "je rigolai", "je décidai", "je m'appuyai".
Tu peux trouver http://leconjugueur.lefigaro.fr/]ici un site contenant toutes les tables de conjugaison, je m'en sers très souvent.

Voilà voilà ^^ leconjugueur est un site vraiment pratique. Il est fiable, se charge vite, on peut y naviguer facilement et on y trouve des tas de choses très intéressantes. Les gens prennent mal en général quand je donne ce lien, mais il n'y a pas de raison, moi aussi je m'en sers, et ça aide.

Sandro Swordfire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:14 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

Autre chose : pour prolonger l'histoire j'aurais besoin de savoir pourquoi Eron va vers le nord

Eron Olaskar

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

Au début je l'ai mal pris, mais en fait merci. T_T
J'ai toujours cru qu'à la 1ère personne du singulier, soit c'était "it" soit '"u" soit "a". 
Ce site va m'aider, si je fais d'autres fautes, n'hésite pas à me le faire savoir. Ce forum est avant tout crée pour progresser dans le domaine de l'écrit. Wink 

Sandro Swordfire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

Pareillement, si tu vois des fautes, n'hésites pas ^^
Par contre : pourquoi tu vas au nord, donc...? x)

Eron Olaskar

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

Comme je l'avais dis dans l'RP, Eron va au Nord à la recherche de l'imprévu, de l'inconnu. Et dans sa présentation, il veut changer de vie, il ne sait pas où il va et s'en fiche. 
Donc si tu as une idée du lieu où on débouchera, je suis preneuse. Smile

Sandro Swordfire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

Je te préviens, quand j'ai écrit, j'étais à moitié défoncé alors c'est probablement bourré de fautes. Je te laisse avec le golem, t'es un magicien, c'est dans tes cordes Smile

Sandro Swordfire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

Euh... Eron, c'est ton combat, je vais pas le faire à ta place, hein...

Eron Olaskar

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière Répondre en citant

Si justement, je t'attends Sandro. Dans un RP ça se fait au tour à tour. Du moins je marche comme ça. T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: [Hors role play]Chasse forestière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Les Terres Neutres -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation