­ Index du Forum

­


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Quête principale]Sandro, maître des ombres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Aux Portes d'Heryn ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandro Swordfire
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 26
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Localisation: Arcueil (94)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00
Race/Fonction: Magicien
Elément: Feu
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: [Quête principale]Sandro, maître des ombres Répondre en citant

seize ans de vie.

Ou trente-et-un, comment savoir ?

Mettons zéro. Ce qui est advenu avant est sans importance. Sandro, tel qu'il est aujourd'hui, est voué à être forgé pièce par pièce dans les années à venir.

Un an qu'il a frappé à cette porte. La porte de sortie du conservatoire de magie de Krath. Il n'était pas un de ces riches ou nobles qui entrent par la grande porte et deviennent de puissants incantateurs, il n'y allait pas pour connaître la magie, il n'y allait que pour comprendre ce qu'il lui était arrivé.

Il avait alors rencontré son mentor, Kryxth. On ne peut pas vraiment dire que Sandro ait été son élève. Plutôt son... Cobaye. Il avait commencé par hypnose et sédations, pour rendre Sandro docile et obéissant. Puis, il l'avait utilisé comme cobaye, objet de torture, pantin pour cours d'anatomie et autres manipulations pendant près d'un an. Au bout d'un an de ces traitements qui auraient tué n'importe qui en deux semaines, surtout quelqu'un de faible physiquement comme l'est Sandro, Kryxth décida de changer de jeu. Son jouet l'avait bien amusé et il avait pendant son année de mauvais traitements absorbé toutes sortes d'énergies, de magies et de connaissance occultes. Mais jamais Sandro n'avait repris conscience.

Quand Kryxth a réveillé Sandro, celui-ci ne ressemblait plus à grand chose. Des runes avaient été gravées dans son corps par le feu et le fer, et son corps avait subit assez d'opérations étranges pour être couvert de coutures grossières. Il ressemblait à une poupée de tissu arrachée des mains d'une gamine. Mais son esprit était intact, et le symbole noir sur sa poitrine aussi.

-Sandro, tu t'es porté volontaire pour servir de cobaye, et tu l'as fait avec un certain talent. Tu encaisse bien. Non ! Ne bouge pas, tu vas rouvrir tes sutures. Que disais-je... Ah ! Oui, tu es intéressant. Très intéressant. Au point que je veux te prendre comme apprenti. Je sais que la magie ne t'intéresse pas et quand tu verras ton reflet dans un miroir tu auras une furieuse envie de me tuer. J'ai sondé ton esprit, tu sais ? Oui, c'est pas bien, mais... ça valait la chandelle... La marque sur ton corps...Tu veux la comprendre, n'est-ce pas ? Moi aussi. Je cherche Void et les passe-ombre. Tu ES un passe-ombre, et tu me seras très utile.
  Je sais tout ce qu'on peut savoir sur ce que tu cherches. Toutes les recherches faites dans cette aile de l'académie vont dans ce sens. Au bout de cette recherche il y a l'Occulte, avec un grand O. Un pouvoir infini, inaltérable. Ce sur quoi tu es tombé en cherchant de l'or...
  J'ai toujours refusé les disciples. Mes découverts sont miennes et je ne les partage pas. Enseigner, c'est transmettre ce qui peut être transmis : un ensemble de connaissances limitée et mensongère, en boucle. L'éducation est ainsi faite. Le jour où tu m'appelleras professeur, je te tuerai. Tu m'appelleras maitre. Et jamais aucun autre mot. Les mots ont des pouvoirs complexes que tu ne peux comprendre pour l'instant. Mais bon.
  Je vais tout t'apprendre. Tout. Tu sais déjà deux-trois trucs de la rue, et moi je t'enseignerai tout en tout. En magie, autorisée ou secrète. En politique, en manipulation, en combat, en filouterie, en musique. Tu sauras tout et tout te viendra de moi.
  Tu ne t'en rends pas compte mais rien qu'en étant cobaye tu a officiellement été déclaré soldat spécial de l'armée noire d'Ukrysis. Il y a en toi des produits inconnus ailleurs et te perdre est exclu. On ne te demande pas ton avis, tu es un soldat, tu vas me suivre. Tu vas même essayer de me dépasser pour atteindre notre objectif avant moi, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant tu es un inculte, fermé à toute magie affublé du plus grand symbole de puissance qui soit.
  Tu es une énigme.
  Tu devras toujours cacher ta marque. Si tu te défroques, garde ta chemise. Et si un médecin t'ausculte alors il ne touche que ton dos. Et pour commencer je vais te donner une mission qui te laissera le temps de cogiter : tu vas aller en forêt et tu ne reviendras pas avant d'avoir trouvé une Gemme de Lune. Que tu me ramèneras, bien sûr !

-Je vais apprendre la magie en cherchant un caillou ? Rôder dans la jungle sans escorte, sans vivres ?

-Exactement.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Aux Portes d'Heryn -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com