­ Index du Forum

­

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'RP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Hors rôle play -> Demandes d'RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eron Olaskar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Race/Fonction: Elfe
Elément: Eau
Alignement: Bon

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Demande d'RP ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Ok, on est 5 mais rien ne nous empêche de commencer un RP. Je vous invite donc à répondre ici en précisant votre sous-forum dans lequel vous désirez faire le premier RP.
Après on verra bien où cela nous mène ! Smile 

Bien à vous, 

Eron Olaskar

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandro Swordfire
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 26
Race/Fonction: Magicien
Elément: Feu
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'RP ! Répondre en citant

Quel type de RP veux-tu lancer ?

On peut faire une seule et unique quête en groupe, sur un seul et même topic, ou on peut faire un cross-over, c'est à dire se faire une série de clins d’œils sur nos histoires respectives.

Dans le premier cas, il faudra s'autoriser mutuellement à faire agir les personnages des autres, ou communiquer par PM/hors rp avant de poster, et attendre que les autres postent pour continuer l'histoire. Dans le deuxième cas, on peut faire chacun son truc à son rythme mais ce sera moins partagé.

Waldraïde
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97
Race/Fonction: Demi-Elfe
Elément: Ombre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Demande d'RP ! Répondre en citant

On pourrait faire une quête visant à obtenir des armes pour les persos afin d'avoir une "mini" évolution. Wink

MSN
Sandro Swordfire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Demande d'RP ! Répondre en citant

Ça pourrait en effet être intéressant. Par contre, comment faire nos persos se rencontrer ? Ils sont tous dans des pays différents

Waldraïde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Demande d'RP ! Répondre en citant

Eh bien la catégorie "Les Terres neutres" sont faites pour nous ! Je vais tout de suite me mettre à la création des sous-forum de cette catégorie et tu me donneras ton avis sur quel lieu serait le mieux ! (Non, mon avis ne compte pas double. Very Happy )

MSN
Sandro Swordfire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'RP ! Répondre en citant

Mon personnage est censé chercher une pierre précieuse dans la forêt, et on ne peut pas dire que les forêt à proximité de Krath soient riches en autre chose que du bois pourri et des créatures dangereuses, donc... Autant les faire se retrouver dans les forêts de la vallée pourpre. Je vous laisse trouver une raison d'y aller Smile

Pour ce qui est du monde sur le forum, j'ai peu d'amis qui font du RP. J'en ai une seule en fait, et elle n'a pas le temps (embauche et tout ça, c'est chronophage). Mis à part ça, le mieux est le bouche à oreille : faut prévenir tous les gens que vous connaissez qui sont intéressés de près ou de loin au role play, et essayer de les faire venir Smile

Waldraïde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Demande d'RP ! Répondre en citant

J'ai une proposition : Pourquoi ne pas faire le tour des 4 sous-forum des Terres Neutres avec cet RP ? Cela pourrait être enrichissant. Smile

MSN
Sandro Swordfire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Demande d'RP ! Répondre en citant

C'est une première quête, mieux vaut qu'elle ne soit pas trop longue. Faut le temps de se remettre dans le bain ! Pour l'instant, voyons déjà où ça nous mène Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Demande d'RP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Hors rôle play -> Demandes d'RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation