­ Index du Forum

­


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandro, maître des ombres [Validé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Hors rôle play -> Le couloir aux portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandro Swordfire
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 26
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Localisation: Arcueil (94)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00
Race/Fonction: Magicien
Elément: Feu
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Sandro, maître des ombres [Validé] Répondre en citant

Krath n'est pas vraiment un endroit qu'on pourrait qualifier d'accueillant.

Bâtie au milieu d'un cimetière de Dragons, cette cité-forteresse géante n'a pas vraiment été crée pour devenir le doux foyer d'un peuple bienveillant, mais un rempart invincible entre le Temple de l'Oracle et le reste du monde, plus précisément le royaume d'Ascantha. C'est le point de ralliement des milices du royaume d'Heryn, et on y trouve donc une population principalement composée de militaires, de mercenaires, d'armuriers, de prostituées, et -et sans doute est-ce lié- d'orphelins. De parents morts ou inconnus, ils sont parqués dans des orphelinats, où la plupart d'entre eux suivra une formation militaire, à part ceux qui parviendront à s'en échapper et à survivre dans la ville.

Ces enfants perdus, volant pour manger, fuyant la garde et dormant souvent dans les égouts, sont appelés les enfants de la mort. La plupart deviendra des criminels ou de nouvelles prostituées, mais il arrive que certains s'en sortent autrement, d'une façon ou d'une autre.

Il y a quinze ans la ville se heurta, en plus de ses ennemis extérieurs, à un ennemi intérieur, insaisissable, invisible, inconnu, moitié homme et moitié légende : un enfant de la mort qui avait réuni auprès de lui ses pairs et formé un groupe dont le nombre devenait inquiétant. Les autorités crurent d'abord à un leader unique, puis pensèrent à une organisation plus vaste, ils crurent enfin qu'il s'agissait d'un envoyé d'Ascantha, un espion qui aurait décidé de se servir de l'enfance tourmentée de la cité-forteresse contre ses dirigeants. Si Sandro avait su rester aussi indétectable, c'est simplement qu'il ne sortait pour ainsi dire jamais de son repaire à cause de sa faible constitution. Il avait pu réunir d'autres enfants grâce à son intelligence et son habileté à élaborer des plans pour voler de la nourriture en très grande quantité, mais aussi des biens variés, qui leurs avaient permis à tous de se vêtir et d'aménager leurs cachettes.

Alors âgé d'une vingtaine d'années, il décida de voler un autre genre de butin. Appâté par le gain, il sélectionna les plus forts et les plus discrets de ses laquais, et les mena en personne dans une des plus haute tour de la ville, propriété d'un très riche marchand. Il espérait y trouver de l'or, des bijoux, et savait que sans son intellect, son équipe se serait perdue sur place ou aurait été capturée. Ils allèrent donc ensemble dans la tour, mais ses couloirs étaient magiques et seule une personne autorisée pouvait monter dans les étages supérieurs. Prisonniers d'une illusions, il descendirent dans les catacombes et au lieu d'une cache au trésor c'est un laboratoire d'alchimie qu'ils trouvèrent.

Derrière une massive porte de bois, une douce lumière verte filtrant par le trou de la serrure, se trouvait l'un des laboratoires d'un nécromant renégat avide de puissance. La salle dans laquelle entrèrent les jeunes gens était circulaire et vaste, étonnamment vaste, trop pour ne pas être agrandie par la magie : plusieurs dizaines de mètres de rayons, peut-être une centaine. Le toit voûté tout de pierre brute laissait croire qu'elle était creusée à même la roche, mais le sol était parfaitement plat et nu, comme constitué d'une unique dalle de cristal noir. Les murs étaient cachés par des étagères remplies de livre, d'outils étranges et d'objets très variés, des boules de cristal, des animaux dans des flacons, des ossements, des bouteilles. Au milieu de la salle trônait un immense chaudron, et devant, sur un repose-live se tenait l'ouvrage le plus recherché que le monde ait connu.

Le Nécronomicon.

Après un bref coup d’œil circulaire, le groupe s'éparpilla dans la salle. Certains s'en allèrent voir les bocaux, d'autres ouvrirent les bouteilles pour en renifler le contenu, pendant que Sandro s'avançait prudemment du livre. Aucun d'eux n'était conscient d'être descendu dans les catacombes, tous n'avaient vu que des couloirs normaux, et seul Sandro était surpris par cette pièce plus large que la tour dans laquelle ils étaient entrés. Soudain, un membre de son équipe poussa un cri. Il avait ouvert une des portes et vu la salle de torture qui se cachait derrière.

Dans un mouvement de recul, Sandro toucha le livre maléfique, et soudain, il n'y eut plus rien.

Plus de sol sous ses pieds, plus de lumière, plus de bruit. Disparue l'odeur âcre qui émanait du chaudron l'instant d'avant, tout disparu, jusqu'à la sensation même de son corps. Impossible de crier, impossible de bouger. Le Néant.

Puis une présence se fit dans son esprit. Une présence si puissante, si oppressante, qu'il voulu crier de toute la force que ses poumons auraient pu. Il se sentit en contact direct avec une chose qui le dépassait complètement, une chose infinie, qu'il n'aurait jamais cru possible. Était-ce un dieu ? Au fur et à mesure que cet être immense pénétrait son esprit, il se sentait comme oblitéré, comme si son esprit était le chas d'une aiguille et que tout un convoi de caravanes essayait de le traverser.

Puis il se réveilla sur le sol pavé de la cité, un étrange symbole gravé sur sa poitrine, à gauche. Aucun signe de ses amis. Lorsqu'il descendit dans les sous-sols et rejoignit leur cachette, elle était non seulement vide, mais délabrée, abandonnée depuis longtemps.

Il avait été aspiré par le Néant, puis recraché avec sa marque. Il n'avait ressenti qu'un instant... Mais avait en fait disparu pendant quinze ans.


Dernière édition par Sandro Swordfire le Sam 28 Jan - 02:03 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Waldraïde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 30
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Localisation: Les Ecrennes (77)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97
Race/Fonction: Demi-Elfe
Elément: Ombre
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Sandro, maître des ombres [Validé] Répondre en citant

Quelques petites fautes d’inattention, sinon le texte tient en haleine. Tu n'alourdis pas tes phrases et le Nécromonicon a l'air très intéressant. Very Happy
Bref, j'ai hâte de voir la suite. 



Revenir en haut
MSN
Sandro Swordfire
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 26
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Localisation: Arcueil (94)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00
Race/Fonction: Magicien
Elément: Feu
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Sandro, maître des ombres [Validé] Répondre en citant

Quand tu vois des fautes d'inattention, tu peux me les envoyer par pm ? J'ai un peu de mal parfois à les retrouver

Revenir en haut
Waldraïde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 30
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Localisation: Les Ecrennes (77)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97
Race/Fonction: Demi-Elfe
Elément: Ombre
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Sandro, maître des ombres [Validé] Répondre en citant

Aucun problème, c'est principalement des fautes d'accord.

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Sandro, maître des ombres [Validé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ­ Index du Forum -> Hors rôle play -> Le couloir aux portraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com